Job Offer

Chef de Rang saison

About the job

CULTURAL & ETHICAL EMBASSY
HOTEL CULTUREL, RESTO BIO, LIEU DE VIE OUVERT VERS SON ENVIRONNEMENT.
DES TERRASSES, DES JARDINS, UNE PISCINE, DE LA VIE !

MOB a ouvert les portes de son tout nouvel univers : MOB HOUSE. Un hôtel quatre étoiles, pensé par Cyril Aouizerate et Philippe Starck, offrant à ses hôtes un restaurant traditionnel français. Le tout premier du genre à bénéficier de la certification bio!
Au menu, une cuisine réconfortante et familiale. Celle d’une grande brasserie parisienne traditionnelle, proposant une carte où chacun retrouvera les plats iconiques de son enfance !
REJOIGNEZ-NOUS !

Quelques missions à gérer avec le sourire et beaucoup de bonne humeur :

LES MISSIONS :
Gestion du service en garantissant la satisfaction client sur tous les points de ventes.
Fort impact et investissement terrain.
Focus sur l’atteinte des résultats.
Exemplaire dans votre manière d'être et de faire, vous incarnez l'état d'esprit MOB.
Garant des règles d’hygiène et de sécurité.
Gestion de la polyvalence des équipes qui peuvent aller de la restauration à la réception.

Le mouvement MOB valorise l’expérience et l’humain.
La formation ou les années d’études importent peu, venez nous voir, le café sera pour nous !

Poste en continu avec 2 jours de repos consécutifs par semaine.
Tarifs "Friends & Family"
Mutuelle et prévoyance AXA

About you

- Accueil client
- Autonomie
- Polyvalent
  • Language required: French.

The company

CULTURAL & ETHICAL EMBASSY
HOTELS CULTURELS, RESTO BIO, LIEU DE VIE OUVERT VERS SON ENVIRONNEMENT.

DES TERRASSES, DES JARDINS, DES POP UP STORE, UNE SCÈNE LIVE,
DES ARTISTES, DE LA VIE !

MOB, UN MOUVEMENT DE PIONNIERS

En entrant au MOB, vous prenez part à un mouvement pour lequel l’humanisme reste la valeur essentielle. A l’heure du triomphe malheureux de l’individualisme, MOB porte un projet collectif où chaque individu trouve sa place. L’accueil est notre mission et nous expérimentons ensemble, comment devenir meilleurs, plus durables et plus vertueux. Nous croyons en la persévérance pour bâtir de nouveaux modèles. Des lieux de liberté, vertueux, où même l’imperfection a de la valeur.

L’hospitalité et le bien-être sont au cœur de notre conscience.
Ces notions prennent leur source dans le fait même que l’hôtel change sans cesse son propre modèle. MOB HOTEL est propice à l’irruption d’idées nouvelles, au partage des cultures, à la volonté de changement.
Depuis son origine, bien plus qu’une énième marque dans l’univers de l’hébergement hôtelier et de la restauration, c’est sous la forme d’un mouvement en perpétuelle construction, d’une expérience ouverte à tous, que MOB se pense et s’offre à l’expérience de ceux qui l’honorent de leur présence pour une nuit, quelques jours ou juste le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Une offre de services qui se veut intelligente, au prix le plus juste, pour des clients intelligents et sensibles aux enjeux à venir.

Une offre qui place en son cœur « l’écologie sociale », comme problématique et comme pratique. Pour nous, celle-ci consiste d’abord dans le refus d’opposer « la fin du monde à la fin du mois » ! Car à nos yeux, l'urgence environnementale et la préoccupation sociale demeurent indissociablement liées. Cela peut générer des doutes et parfois même des choix difficiles.

Si notre histoire est fortement imprégnée par l’écologie sociale, nous refusons cependant les modèles et schémas de pensée tout tracés, pour mieux avancer selon nos propres convictions. Notre propos est simplement de réconcilier l’humain avec son environnement au sens large, sans être culpabilisant et en reconnaissant notre imperfection sur ce sujet. Il s’agit là d’une sorte d’écologie du bon sens, plus intuitive que dogmatique. Ici, on ne juge pas : on fait ! Et on progresse chaque fois un peu plus, en plaçant constamment l’humain au centre de nos choix.

Vous êtes convaincu ? Rejoignez nous !

Position
  • Waiter/Server/Chef de Rang

Languages
  • English

Contact us

Sign up to apply.

We’ll connect you two when your job is posted.

or